Contenu de la page.

Les cookies vous accompagnent... et tout comme c’est le cas pour le choix de vos soins, c'est vous qui décidez!


Si vous consentez à être accompagné par nos cookies, ils vous permettront une expérience optimale sur notre site et l'accès aux divers contenus multimédia (vidéos, boutons de partage, plans, etc.). Ces cookies servent à stocker et à traiter des données telles que votre parcours de navigation sur ce site Internet, la nature des recherches effectuées, les types d'appareils utilisés ainsi qu'à cibler des sites de diffusion pour les publicités liées à notre section Carrières.

À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les cookies, consultez notre politique de confidentialité.
  • Politiques et règlements
  • Politique relative à la protection des biens personnels et au traitement des réclamations

    En tant que patient ou représentant légal, vous pouvez également faire une réclamation si un évènement concernant vos biens personnels est survenu durant votre visite ou votre séjour, et que vous souhaitez obtenir une indemnité.

    Consultez notre politique relative à la protection des biens personnels et au traitement des réclamations, no 874-20 (PDF)Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

    Accédez au formulaire de réclamationau besoin.