La grappe de services OPTILAB de la Capitale-Nationale accepte uniquement les demandes d’analyses biomédicales des dispensateurs de services se trouvant sur le territoire de la Capitale-Nationale ou les demandes pour une clientèle basée sur ce territoire.
L'analyse biomédicale des prélèvements doit être encadrée par une entente de services entre le CHU de Québec-Université Laval et le dispensateur de services. Faire une demande de services d'analyses biomédicales.
Termes et conditions de l'entente de services
L’entente de services d’analyses biomédicales inclus des directives et des procédures qui doivent être respectées en tout temps. Il est de votre responsabilité de prendre connaissance des frais, des modalités de paiement, du matériel requis ainsi que des critères de conformité.
Frais
Des frais pour l’analyse des prélèvements sont appliqués pour certains services.
Frais pour les analyses non-assurées
Le coût des analyses non assurées sera facturé au coût de la valeur pondérée de l'analyse.
Modalités de paiement
La facturation, si applicable, sera effectuée 12 fois par année et sera acheminée par courriel aux dispensateurs de services visés par cette politique. Les périodes de facturation correspondent aux périodes financières du CHU de Québec-Université Laval.
Le paiement doit être fait 30 jours à compter de la date de facturation.
Les modes de paiements acceptés sont les suivants :
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Par chèque à l'ordre du CHU de Québec-Université Laval
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Par carte de crédit (en communiquant avec nous)
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Directement dans une succursale Desjardins
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Par AccèsD (fournisseur : CHU de Québec-Université Laval, le numéro de référence est votre numéro de client fourni par le laboratoire)
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Par transfert bancaire (détails fournis sur demande)