Contenu de la page.

Les cookies vous accompagnent... et tout comme c’est le cas pour le choix de vos soins, c'est vous qui décidez!


Si vous consentez à être accompagné par nos cookies, ils vous permettront une expérience optimale sur notre site et l'accès aux divers contenus multimédia (vidéos, boutons de partage, plans, etc.). Ces cookies servent à stocker et à traiter des données telles que votre parcours de navigation sur ce site Internet, la nature des recherches effectuées, les types d'appareils utilisés ainsi qu'à cibler des sites de diffusion pour les publicités liées à notre section Carrières.

À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les cookies, consultez notre politique de confidentialité.

Les appels émis par le CHU seront identifiés ainsi : CHU de Québec 418 525-4444

15 novembre 2024

Vous avez manqué un appel du CHU; pas de problème!

Soit nous vous avons laissé un message, soit nous vous rappellerons.

Si vous avez manqué notre appel :

  • Il est probable que nous vous ayons laissé un message vocal contenant nos coordonnées directes pour que vous puissiez nous joindre facilement.

  • Si vous n’avez pas reçu de message vocal, soyez assuré que nous vous rappellerons, comme nous le faisions auparavant.



Important

  • Nous vous demandons de ne pas rappeler le numéro affiché sur votre téléphone soit le 418 525-4444 puisqu’il s’agit du numéro général du CHU de Québec. Nos téléphonistes ne seront pas en mesure de vous fournir des informations sur votre dossier ni de rediriger votre appel vers le bon service.


Nous sommes convaincus que ce changement facilitera la prise de contact et l’efficience de nos communications pour offrir un service de meilleure qualité à nos patients.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre collaboration.