Contenu de la page.

Les cookies vous accompagnent... et tout comme c’est le cas pour le choix de vos soins, c'est vous qui décidez!


Si vous consentez à être accompagné par nos cookies, ils vous permettront une expérience optimale sur notre site et l'accès aux divers contenus multimédia (vidéos, boutons de partage, plans, etc.). Ces cookies servent à stocker et à traiter des données telles que votre parcours de navigation sur ce site Internet, la nature des recherches effectuées, les types d'appareils utilisés ainsi qu'à cibler des sites de diffusion pour les publicités liées à notre section Carrières.

À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les cookies, consultez notre politique de confidentialité.

Station d’hydratation intelligente

Stations d’hydratation intelligente
 

Depuis 2021, l’équipe des services alimentaires a démarré le projet « Pour une alimentation locale et responsable au CHU de Québec-Université Laval » qui vise à offrir une alimentation locale et durable aux intervenants et aux usagers du CHU ainsi qu’à créer des partenariats avec des producteurs locaux.

Une des initiatives du projet est la réduction des déchets, dont le plastique à usage unique. Dans cette optique, les services alimentaires du CHU ont cessé la mise en vente de bouteilles d’eau depuis près de deux ans dans les cafétérias et ont mis en place des stations d’hydratation intelligente.

  • Où les retrouver ? Dans les 5 cafétérias du CHU

  • Quel est le fonctionnement ? Visionnez cette capsule vidéo pour comprendre le fonctionnement de la station d’hydratation intelligente. 

  • Quel est le prix ? L’eau filtrée est gratuite en tout temps.

 

Vous aurez également l'opportunité d'ajouter l'une des options suivantes pour agrémenter votre eau (des frais seront appliqués) :

 

  • Saveurs

  • Bulles

  • Édulcorants