Description
Rendez-vous ou votre chirurgie a été reporté ou annulé en raison de la COVID-19
Rendez-vous
Si le médecin juge, selon votre condition et vos symptômes, que votre rendez-vous est requis, vous recevrez un appel afin que l’on vous attribue un rendez-vous.
Nos équipes, dont font partie des spécialistes de la prévention et du contrôle des infections, ont mis en place de nombreuses mesures afin de veiller à ce que votre visite soit sécuritaire.
Vous avez des symptômes, il est très important de nous en aviser dès que possible.
-
Si vous avez un rendez-vous planifié, vous devez nous en aviser avant de vous déplacer à l’hôpital.
-
Si vous n’avez pas de rendez-vous, mais que vous devez vous rendre à l’hôpital, avisez nous dès votre arrivée.
Nous prendrons les précautions nécessaires afin que ce soit sécuritaire pour tout le monde et que nos équipes puissent se protéger adéquatement.
Lorsqu’un agent vous contactera pour vous attribuer un rendez-vous, des questions vous seront posées pour vérifier si vous avez des symptômes.
Chirurgie
Les patients en attente d’une chirurgie dont l'état de santé se dégraderait doivent communiquer avec la clinique préopératoire du site au sein duquel ils sont inscrits.
Prélèvements
Pour en savoir plus sur le centre de prélèvements.
Programme aux patients laryngectomisés (SAL-PAC)
Trouvez ici toute l'information pertinente pour les patients laryngectomisés en contexte COVID