Le CHU de Québec-Université Laval devient le premier centre hospitalier universitaire francophone au Québec à détenir la certification LEADS. Cette reconnaissance de l’excellence de nos pratiques de gestion a été remise par le Collège canadien des leaders en santé (CCLS) lors du premier Colloque francophone des leaders en santé (CFLS) le 29 septembre dernier.
La Collectivité LEADS est un partenariat entre le Collège canadien des leaders en santé (CCLS), le Réseau canadien pour le leadership en santé (RCLS), l’Université Royal Roads et Graham Dickson, PH. D. qui partage la mission de développer et soutenir la capacité de leadership de la transformation organisationnelle au sein des organisations canadiennes.
De gauche à droite sur la photo : Arianne Morissette (chef de service par intérim SSQVT DRHCAJ et leader émergente), Catherine Savary-Tanguay (Adjointe à la directrice, DSM), Antoine Chauveau (conseiller-cadre, DQEEAI), Danielle Goulet (PDGA), Myriam H. Bergeron (conseillère-cadre DRHCAJ), Guylaine Beaulieu (conseillère-cadre DRHCAJ), Patrick Gaudreau-Wong (Coordonnateur DST), Patrick Lacasse-Trudeau (chef de service DM), Josiane Lee-Vézina (Conseillère DRHCAJ), Martin Beaumont (PDG) Sarah-Judith Breton, (chef de service, DSC), Valérie Dorval (APPR au DGANCH et leader émergente), André Doucet (PDG du CCLS)