Nous avons le plaisir de vous informer de la nomination de Dr Frédéric Arsenault à titre de chef du Département d'imagerie médicale
Le conseil d’administration du CHU de Québec-Université Laval (CHU) a procédé, à sa séance du 4 octobre 2022, à la nomination du Dr Frédéric Arsenault à titre de chef du Département d’imagerie médicale, pour un mandat de quatre ans.
Médecin spécialiste en médecine nucléaire et détenteur d’une formation complémentaire en théranostique et oncologie nucléaire, le Dr Arsenault est membre actif du Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP) du CHU depuis 2019.
Sur le plan académique, en plus de sa formation médicale, le Dr Arsenault a complété un baccalauréat en génie industriel et une maîtrise en sciences biomédicales.
Il est membre du comité exécutif du CMDP du CHU et s’implique à titre d’administrateur et de trésorier au sein de l’Association de médecins spécialistes en médecine nucléaire du Québec (AMSMNQ). Enfin, il est actif dans les activités d’enseignement et de recherche en lien avec sa pratique médicale.
Nous le félicitons, lui souhaitons une heureuse poursuite de sa carrière au CHU de Québec-Université Laval, et lui assurons notre entière collaboration.