Nous avons le plaisir de vous informer que, lors de sa séance régulière du 30 septembre 2024, le conseil d’administration du CHU de Québec-Université Laval (CHU) a procédé à la nomination de deux cadres supérieurs :
Danielle Delisle, à titre de directrice mère-enfant
Ayant récemment occupé les fonctions de directrice mère-enfant de façon intérimaire, Danielle Delisle a commencé sa carrière au CHU en 2020, mais oeuvre dans le réseau de la santé depuis plus de 30 ans. Son parcours professionnel est également marqué par les rôles de directrice adjointe administrative sous la Direction des services professionnels et des affaires médicales (DSPAM) et d’adjointe à la directrice de la cancérologie.
Bachelière en sciences infirmières de l’Université du Québec à Chicoutimi, elle détient une ceinture verte Six Sigma de ce même établissement en plus d’un diplôme du programme FORCES-EXTRA de la Fondation canadienne pour l'amélioration des services de santé (FCASS).
Danielle Delisle est entrée officiellement en fonction en date du 1er octobre 2024.
Sarah-Kim Dufour Bernard, à titre de directrice adjointe de la logistique hospitalière
Ayant récemment occupé les fonctions de directrice adjointe de la logistique hospitalière de façon intérimaire, Sarah-Kim Dufour Bernard a commencé sa carrière au CHU en 2014. Son parcours professionnel est également marqué par les rôles de coordonnatrice logistique et de chef de service intérimaire aux approvisionnements, ainsi qu’à l’entreposage sous cette même direction.
Bachelière en administration des affaires de l’Université Laval, elle détient une maîtrise en gestion de la chaîne d’approvisionnement de ce même établissement, en plus d’une ceinture blanche et d’une ceinture jaune en Lean management.
Sarah-Kim Dufour Bernard est entrée officiellement en fonction en date du 1er octobre 2024.
Nous les félicitons, leur souhaitons une heureuse poursuite de leur carrière au CHU de Québec-Université Laval, et leur assurons notre entière collaboration.
Photo de gauche à droite : Danielle Delisle, directrice mère-enfant et Sarah-Kim Dufour Bernard, directrice adjointe de la logistique hospitalière.