Le CHU à la Foire de l’emploi virtuelle

Image.


Cette année encore, le CHU de Québec-Université Laval prendra part à la Foire de l’emploi de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches, du 28 avril au 5 mai, avec plus de 1 000 emplois à pourvoir dans tous les secteurs! 

Il s’agit de l’une des très nombreuses initiatives du CHU, même en temps de pandémie, pour attirer des joueurs supplémentaires dans notre grande équipe!

Quatre semaines de vacances dès la première année, fonds de pension, rabais sur le transport en commun et les repas dans nos cafétérias, postes à temps complet, possibilité d’avancement et d’explorer d’autres secteurs : autant d’avantages que notre équipe de recrutement fera valoir aux candidats potentiels. 

Et n’oubliez pas que comme intervenant(e)s du CHU, vous êtes nos meilleurs ambassadeurs! N’hésitez donc pas à faire connaître ces avantages à toutes les personnes susceptibles de venir prêter main-forte à nos équipes!


Laisser un commentaire



 Security code

 

Voir les commentaires
18 mars 2023

Bonjour,
Je cherche un emploi en recrutement ou acquisition de talents.

Par Isabelle Poirier
18 mars 2023

Bonjour,
Je cherche un emploi en recrutement ou acquisition de talents.

Par Isabelle Poirier
6 mai 2021

Bonjour Madame Richard, Nous vous invitons à consulter la page Carrières (https://www.chudequebec.ca/emplois.aspx) de notre site web pour en savoir plus et pour poser votre candidature. Merci de votre intérêt!

Par Isabelle Roy
6 mai 2021

J’aimerais être prépose aux bénéficiaires chez vous

Par Louise Richard
30 avril 2021

oublier pas qu``on attire pas des abeille avec du vinaigre
ca fait longtemps que le prive est beaucoup mieux

Par rita mitsuko
28 avril 2021

vous savez que 4 semaines de vacances c est conventionné. CE N EST PAS UN AVANTAGE DU CHU mais de tous les emplois du réseau de la sante.Essayer de passer cela comme un avantage du chu ce n est pas tout a fait vrai...

Par isabaelle carriere

Dernière révision du contenu : le 6 avril 2022

Signaler une erreur ou émettre un commentaire