Saviez-vous que le Bureau du commissaire aux plaintes ne traite pas uniquement les plaintes?

Image.


Bien que le bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services reçoive majoritairement des plaintes et des commentaires faisant état d’insatisfactions, les usagers nous transmettent également des remerciements à l’égard des soins et des services obtenus. 

Ces témoignages positifs se traduisent par des écrits détaillés d’une expérience d’usager vécue en tant que patient ou accompagnateur dans les murs du CHU de Québec-Université Laval. Souvent, les personnes qui prennent le temps de nous écrire soulignent la qualité des soins obtenus, la gentillesse, la disponibilité, la compétence et la considération du personnel soignant. C’est toujours avec beaucoup de sincérité et d’empressement que les usagers et, parfois, leur famille nous font part de leur reconnaissance envers les équipes.

Soyez assuré que toutes les marques d’appréciation que nous recevons sont rapidement transmises aux directions concernées afin que les équipes soignantes puissent en être informées avec diligence. 

Ainsi, tout comportement de bienveillance dans votre travail au CHU de Québec-Université Laval, notamment à l’égard de la clientèle, est remarqué et apprécié au quotidien. 

Le bureau du commissaire aux plaintes et à la qualité des services


Commentaires



 

Voir les commentaires
Aucun commentaire.

Dernière révision du contenu : le 18 mars 2022

Signaler une erreur ou émettre un commentaire