Joignez-vous à nous pour encourager les quelque 200 candidates et candidats à l’exercice de la profession infirmière (CEPI) du CHU qui passent aujourd’hui leur examen officiel de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec!
Cette étape déterminante ne marque pas seulement la fin d’un parcours académique exigeant, mais aussi l’aboutissement d’une mobilisation et d’un engagement collectif impressionnant de la part de nos équipes de la Direction des soins infirmiers et de ses collaborateurs.
À travers la mise en place d’ateliers pratiques, de formations diverses, d’études de cas ou encore de « Labos express », sans s’y limiter, les équipes du CHU ont travaillé main dans la main pour offrir un encadrement complet, structurant et personnalisé pour soutenir nos CEPI dans la plus grande bienveillance. C’est cette mobilisation, alignée sur nos objectifs et notre vrai Nord, qui permet à notre organisation de se distinguer.
Ce 23 septembre, je salue le travail exceptionnel de toutes celles et ceux qui contribuent à faire de notre grand CHU un milieu d’apprentissage de choix et propice au dépassement de soi.
À nos CEPI, sachez que tout le CHU est mobilisé à vos côtés. Ayez confiance en vos compétences, en tout ce que vous avez appris et en la passion qui vous anime. Je n’ai aucun doute que grâce à votre talent et à votre dévouement, vous atteindrez vos objectifs et, par la même occasion, ferez briller notre organisation!
Bon succès!
Martin Beaumont
PDG du CHU de Québec-Université Laval
À gauche : Élyse Labonte et Anne-Sophie Caron. À droite : Sofia Montiel et Goma Subba.
À gauche : Cathia Gagnon. À droite : Garcis Slède.
À gauche : Rosa Nguena. À droite : Arianne Rancourt.
Photo principale : à gauche : Émilie Charbonneau et Sophia Lafortune; au centre : Mariane Côté; à droite : Cristina Oliveira.