Biscuits Leclerc soutient l’oncologie pédiatrique

Image.


La Fondation du CHU de Québec est heureuse d’annoncer le don majeur de l’entreprise Biscuits Leclerc totalisant 4 millions de dollars sur sept ans au profit de son Grand projet collectif, qui permettra de financer un équipement hautement technologique en oncologie, soit un accélérateur linéaire destiné principalement à la radiothérapie pédiatrique. 

Cet équipement, de dernière génération, se trouvera au Centre intégré de cancérologie (CIC) du nouveau complexe hospitalier (NCH). Ce nouvel accélérateur permet de fournir des traitements plus rapides et plus efficaces, et ainsi de traiter davantage de patients et de types de cancers. En effet, cet équipement permet d’utiliser un grand éventail de possibilités quant aux nouvelles techniques de traitement. L’arrivée de cet équipement contribue ainsi d’offrir des soins novateurs et à la fine pointe de la technologie à notre clientèle.

Biscuits Leclerc reconnaît votre travail 

Au-delà de ce don majeur, Biscuits Leclerc s’investit de diverses façons auprès de votre fondation hospitalière. Ce partenariat nous permet de mener à bien notre mission auprès du CHU de Québec-Université Laval et de tous ses intervenants. À travers ses différentes actions que nous vous invitons à découvrir sur notre site internet, notre partenaire souhaite vous témoigner toute sa reconnaissance pour l’incroyable travail que vous effectuez au quotidien. 


Laisser un commentaire



 Security code

 

Voir les commentaires
Aucun commentaire.

Dernière révision du contenu : le 9 octobre 2023

Signaler une erreur ou émettre un commentaire