Chaque année, l’Association hygiène salubrité en santé (AHSS) remet des prix de reconnaissance à des employés qui se sont distingués au sein des services d’hygiène et salubrité des différents milieux de la santé.
Lors du colloque de l’AHSS qui s’est tenu le 31 mai dernier à Drummondville, le CHU de Québec-Université Laval s’est distingué lors de la remise du prix de reconnaissance devant les partenaires du réseau provincial en santé.
Nommé(e)s à titre d’héros au quotidien, six préposé(e)s en hygiène salubrité se sont vu reconnaître pour leur implication, leurs efforts ou leur dévouement au quotidien. C’est une reconnaissance bien méritée qui représente très bien la réalité des équipes qui offrent un service de grande qualité et travaillent avec acharnement jour après jour, et ce, malgré un contexte de manque de personnel, jumelé à une hausse des désinfections en milieu hospitalier.
Pour avoir fait une différence auprès de leurs collègues, de nos partenaires, de notre clientèle et de notre service, voici nos lauréats :
De gauche à droite sur la photo :
-
Gérald Hawey (L’Hôtel-Dieu de Québec)
-
Bernard Girard (Hôpital de l’Enfant-Jésus)
-
Valérie Deneault-Demers (Hôpital Saint-François d’Assise)
-
Claude Martin (CHUL)
-
Claude Langevin (Nouveau complexe hospitalier)
-
Étienne Milette (Hôpital du Saint-Sacrement) – absent de la photo
Nous sommes fiers de vous!
Nous espérons pouvoir présenter à nouveau de nouvelles candidatures l’an prochain à cette activité reconnaissance.