C’est parti pour Québec ville en rose! Le mouvement philanthropique, présenté par Québecor et sous la présidence d‘honneur de M. William Trudel, président fondateur et chef de la direction de Trudel Corporation, se déploie pour une dixième édition prometteuse en appui au Centre des maladies du sein!
Le coup d’envoi a été donné virtuellement le 1er octobre par la diffusion d’une vidéo invitant les gens d’ici à joindre le mouvement, et ce, de multiple façons. Ainsi, jusqu’au 31 octobre, entreprises, sites et monuments de la grande région de Québec s’illumineront en rose tandis que les partenaires ainsi que les porteurs de lumière se mobiliseront afin de soutenir financièrement cette importante cause.
Visionnez la vidéo de lancement!
Soyez de cette édition unique!
Devenir porteur de lumière est une façon très concrète d’appuyer la cause et la mission du Centre des maladies du sein tout en faisant la différence dans le quotidien des personnes atteintes de cancer du sein. La Fondation du CHU de Québec compte sur leur implication essentielle au mouvement #QVR!
Une autre excellente façon de contribuer : participer à l’encan interactif grand public présenté par Beneva, née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance! Célébrez dix ans de générosité en offrant ou en vous offrant un lot parmi une multitude de choix attrayants. Il y en a pour tous les goûts! Faites vos mises jusqu’au 31 octobre!
Pour participer au 10e anniversaire, miser à l’encan ou faire un don, cliquez ici.
De magnifiques et touchants témoignages de femmes et de leurs proches vous attendent également sur la page Web du mouvement! C’est à lire et à voir au quebecvilleenrose.ca. Vous pourrez, de plus, y consulter le cahier spécial Québec ville en rose du Journal de Québec, paru le samedi 2 octobre. Bonne lecture!