« Vieillir en santé » : une série de conférences gratuites

Image.


Le Centre d’excellence sur le vieillissement de Québec (CEVQ), en partenariat avec le comité des usagers du CHU de Québec-Université Laval, propose au grand public une série de conférences gratuites portant sur des thèmes liés au vieillissement. 

Ces conférences s’adressent à la population âgée, à son entourage, aux personnes aidantes ainsi qu’aux organismes communautaires. Elles visent à sensibiliser le public aux différents aspects du vieillissement. De plus, ces conférences sont l’occasion d’apprendre des trucs pratiques et de poser des questions.

Les conférences sont d’une durée d’environ 1 heure 30 chacune et sont présentées soit sur Zoom, soit en présentiel (pour vérifier le mode de présentation, appelez au 418 682-7987 deux semaines avant la date de la conférence). 

La première conférence intitulée Le consentement aux soins : tout ce qu’il faut savoir, pour vous et pour les personnes dont vous avez la charge! sera présentée le mercredi 28 septembre 2022, de 10 à 12 h, par le Dr Stéphane Bergeron, directeur des services professionnels au CHU de Québec–Université Laval.
 

CEVQ-Conferences-81½x11_800x1035.jpg

 

Suivez ce lien pour en savoir plus sur le CEVQ.


Laisser un commentaire



 Security code

 

Voir les commentaires
23 septembre 2024

J'aimerais savoir si vous diffuser encore des conférences gratuites et si oui, quelles sont-elles.

Par christine Verreault
23 septembre 2024

J'aimerais savoir si vous diffuser encore des conférences gratuites et si oui, quelles sont-elles.

Par christine Verreault
1 mai 2023

Bonjour Madame Chevrier, il faudrait contacter le CEVQ aux coordonées mentionnées ci-dessus pour leur poser la question.

Par Isabelle Roy pour Le Chuchoteur
1 mai 2023

Bonjour, j'ai un membre qui cherche des conference en sante pour son club d'age d'or. Est-ce que c'est quelque chose que vous pouvez offrir? Merci

Par Nathalie Chevrier

Dernière révision du contenu : le 12 septembre 2022

Signaler une erreur ou émettre un commentaire