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Accès à l’information

À titre d'organisme public, le CHU de Québec – Université Laval, est assujettie à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels, RLRQ. C. A-2.1 

Si vous désirez obtenir l’accès à un document qui n’est pas disponible sur le site Web du CHU de Québec – Université Laval, vous pouvez en faire la demande en transmettant votre demande au responsable de l’accès aux documents – volet administratifCe lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Les demandes d’accès à un document doivent préférablement contenir les éléments suivants:
  • Le titre du document que vous souhaitez obtenir 
  • Une brève description permettant de repérer le document, laquelle doit être suffisamment précise afin de permettre d’identifier le document
  • Vos nom et prénom, ainsi que vos coordonnées
  • La Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels prévoit un délai de 20 jours civils pour répondre aux demandes d’accès et de rectification. Un délai supplémentaire de 10 jours peut s’appliquer, si nécessaire.


Pour toute demande en lien avec un dossier médical, merci de vous adresser directement au service des archives médicales.